COQUIL OCEAN

Marseille 16

Avis COQUIL OCEAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COQUIL OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur COQUIL OCEAN ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LE PALANGRE qu'en COQUIL OCEAN? Merci d'avance pour vos opinions

Je sais que STATION 7 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COQUIL OCEAN?

COQUIL OCEAN vend-elle des espèces de poissons similaires à celles LE PALANGRE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez COQUIL OCEAN?

COQUIL OCEAN offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

pauline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de COQUIL OCEAN. Quelqu'un va m'aider?

elise

Appeller COQUIL OCEAN c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

pauline

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Pouvez-vous me donner des informations sur COQUIL OCEAN? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez COQUIL OCEAN. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

COQUIL OCEAN Questions fréquentes