CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN

Saint-Yrieix-la-Perche
Autres activités de service

Avis CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN

Combien l'entreprise CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN ?

Berber
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je ne mets jamais de note aussi négative à un commerçant
Celui la est à éviter absolument
Mes chaussures de bateau paraboot données à ressemeler m'ont été rendues pour plus de 100€, avec une semelle noire d'1,5 cm. En rentrant à paris une semaine plus tard, les chaussures se sont décollées : les coutures avaient été coupées et la semelle se délirait

Berber
Date de l'expérience: 2023-09-01

A EVITER ABSOLUMENT
Plus de 100€ pour le "ressemelage" de chaussures de bateau Paraboot
Une semelle noire de 1,5 cm d'épaisseur collée
Je suis rentré à paris et au bout 1 semaine les semelles étaient décollées
Les coutures des semelles étaient sectionnées et la semelle se divisait en plusieurs épaisseurs
UNE HONTE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais qu'il y a toujours VAPOL S dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN?

Les primes trimestrielles dans CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN sont-elles supérieures à celles dans CHAUSS CLES?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Je sais qu'il y a une entreprise MUTUEL DE POTIERS ASSURANCES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN?

Est-il vrai que CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN s'occupe de pose de talons?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le temps d'attente moyen pour la réparation de chaussures chez CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN?

Quels événements de CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN. Quelle en est la raison?

CORDONNERIE BOTTERIE PH COURATIN Questions fréquentes