CORSAIRE

34 RUE HEMET, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 334375722 SIRET: 33437572200025

Avis CORSAIRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CORSAIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CORSAIRE ?

Est-il vrai que CORSAIRE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de CORSAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CORSAIRE, contrairement à SARL KT INTERNATIONAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en CORSAIRE?

CORSAIRE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai une question sur les conditions chez CORSAIRE. J'ai reçu une offre d'emploi sur le site: poleemploi?

Notre entreprise est un bon choix. Les conditions sont favorables. Ma note 3

Savez-vous ce qui se passe chez CORSAIRE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Connaissez-vous bien CORSAIRE à Aubervilliers? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

Merci de me dire qqch sur ce nouveau poste Cuisinier / Cuisinière (H/F). Contrat? Salaire?

De nouveau en Saint-Raphaël ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de CORSAIRE! Ils recherchent Chef, prouvez!

CORSAIRE Questions fréquentes