CORSEA NETTOYAGE

ZI DE FURIANI, 20600 FURIANI
SIREN: 433292505 SIRET: 43329250500024 Téléphone: +33 7 78 90 57 11
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CORSEA NETTOYAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CORSEA NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CORSEA NETTOYAGE ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-09-13

Quelles sont les exigences spécifiques pour le poste d'agent d'entretien de nettoyage industriel chez CORSEA NETTOYAGE ? Quelle est la charge de travail estimée pour ce poste et comment se répartit-elle entre le nettoyage des parties communes des immeubles et des locaux commerciaux ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Très sérieux

Luc

Qui? Le patron? La société? Formulez votre avis correctement svp

Date de l'expérience: 2021-11-02

très satisfait . prix correct .et surtout une qualité de travail .

Jennifer

Bonjour, la société CORSEA NETTOYAGE offre des services pour les particuliers ou juste le nettoyage industriel ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que CORSEA NETTOYAGEcomme CL NET reconnaît cinq ans comme CL NET?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CORSEA NETTOYAGE ou NZ NETTOYAGE, qu'en pensez-vous?

Quelqu'un des employés de CORSEA NETTOYAGE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Apparemment, l'emploi dans CORSEA NETTOYAGE est plus stable que dans PROP NET SERVICES A LA PERSONNE. A quoi ça ressemble?

CORSEA NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CORSEA NETTOYAGE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Ajoutez un commentaire sur la société CORSEA NETTOYAGE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CORSEA NETTOYAGE recrute pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Vide-ordures. Voyez si vous répondez aux exigences.

CORSEA NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

CORSEA NETTOYAGE Questions fréquentes