COTI

Saint-Pair-sur-Mer
SIREN: 451511539 SIRET: 45151153900012 Téléphone: +33 6 77 71 52 33
Location de logements

Avis COTI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COTI ?

Que voulez-vous savoir sur COTI ?

Ils disent que dans COTI qui est proche RICCINS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans COTI prend-il moins de temps que dans JMC DIFFUSION?

FONCIER DU LITTORAL est-il un meilleur employeur que COTI à proximité?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

tony

alice

Sur le profil en haut de la page - 451511539

tony

Je vous remercie de tout mon coeur !

Etes-vous satisfaits de services fournis par COTI? Comment cette entreprise a gagné (ou perdu) votre confiance? Merci de partager vos expériences!

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COTI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

COTI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

L'entreprise COTI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COTI Questions fréquentes