COTTEL RESEAUX

3 RUE DU PRE DROUE, 88150 CHAVELOT
SIREN: 492888482 SIRET: 49288848200030 Téléphone: +33 7 50 69 77 83
Construction et immobilier

Avis COTTEL RESEAUX Chavelot

Que voulez-vous savoir sur COTTEL RESEAUX ?

Maenhout jean
Date de l'expérience: 2022-08-25

Premier Rdv pour le 19/08/2022, reporté au 24/08/2022 car pas de nacelle mais je comprends.
Le 24/08/2022 rdv pour 09 h le matin et le technicien arrive à 11 h 30 sans excuses et commence l’installation en laissant pendre le fil le long d’un noyer pour revenir à la ligne téléphonique.
Je fais remarquer que le fil sera arraché avec les engins de passage et demande à repasser le fil le long du fil téléphonique. Refus du technicien qui me dit ne pas être TRAZAN .
Suite à ce travail très mal fait , j’ai demandé au technicien de partir .
Je suis atterré de voir l’insolence et l’incompétence de ce personnel . Ma profession étant d’être expert d’assurance, je ne manquerai
Je paye un service , j’estime être bien servi . Ma profession étant d’être expert d’assurance, je ne manquerai de mener ce dossier à terme.

Benoît

Vous êtes expert en assurance et vous n'avez pas d'assurance au cas de problèmes comme ceux-là?

Fibromasseur
Date de l'expérience: 2023-03-16

Entreprise de nuls aucun effort pour trouver une solution

Luc

Est-ce qu'ils les arrivent souvent de faire des prestations gratuite? et que pensez vous de leur professionnalisme?

ywiphone@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-25

Bonjour , Très déçu de COTTEL RESEAUX STRASBOURG et de ORANGE FIBRE . Le technicien me confirme le rdv pour le 29.11 sous réserve que j'ai trouvé le regard telecom, chose que je lui confirme le we même. Le lundi 22 Orange me confirme le 29.11. N'ayant pas de retour de Cottel, je téléphone et on me dit que le rdv sera le 03.12 en raison d'une réaffectation du technicien. Resultat de l'operation je reste chez FREE.

Nathan

Ce n'est que quelques jours de retard, ils ont expliqué la raison.
Les retards dans cette entreprise sont-ils fréquents?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Joel
Date de l'expérience: 2020-08-10

Bonjour , 2 personnes sont venus pour poser la fibre optique, une catastrophe 2 gros féneants j'avais juste un peu de terre à enlever 5mn ils n'avaient pas le temps mais pour boire un café et manger leurs petits pains 30mn pauvre France une entreprise ou il gagne de l'argent sur le dos

Pensez-vous que cette entreprise puisse m'offrir de bonnes conditions de travail? Je dois le savoir car j'ai besoin d'un emploi depuis longtemps. Pourqoui la note globale d'elle est 2/5?

L'entreprise est stable, ça marche bien ici. La note 2

Où la construction de la ligne prend-elle plus de temps? En COTTEL RESEAUX ou en FIBRE TRAVAUX TELECOMS?

COTTEL RESEAUX n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?

La société COTTEL RESEAUX est assez proche de NORSKE SKOG GOLBEY. Y a-t-il plus de rotation dans COTTEL RESEAUX, vous savez?

Quels postes au sein de COTTEL RESEAUX sont les plus à risque de contracter un virus?

COTTEL RESEAUX recrute récemment pour des postes :

Assistant planification (H-F), Technicien réseaux télécom (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION EN COURANTS FAIBLE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans COTTEL RESEAUX? Comment travaillez-vous dans une succursale de Genas sur technicien?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez COTTEL RESEAUX? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

COTTEL RESEAUX Questions fréquentes