COUSIN TRANSPORTS RAPIDE

L’expérience de l’utilisateur avec COUSIN TRANSPORTS RAPIDE n’est pas vérifiée
15 PARC D ACTIVITE DE LA CALARDE, 95500 GONESSE
L’expérience de l’utilisateur avec COUSIN TRANSPORTS RAPIDE n’est pas vérifiée

Avis COUSIN TRANSPORTS RAPIDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COUSIN TRANSPORTS RAPIDE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COUSIN TRANSPORTS RAPIDE ?

Que voulez-vous savoir sur COUSIN TRANSPORTS RAPIDE ?

COUSIN TRANSPORTS RAPIDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous si l'entreprise COUSIN TRANSPORTS RAPIDE, comme CENTRAL LOGISTIQUE, offre «tickets restaurants» à ses employés?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COUSIN TRANSPORTS RAPIDE est plus facile que celui à TRANSPORTS GADEAU ET FILS. Peut-tu dire cela aussi?

L'entreprise SARL GOGY forme régulièrement ses employés comme elle le fait COUSIN TRANSPORTS RAPIDE?

Est-ce que COUSIN TRANSPORTS RAPIDE possède lieu de restauration?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COUSIN TRANSPORTS RAPIDE? Les RH sont objectives?

COUSIN TRANSPORTS RAPIDE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (21k € a 23k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (14k € a 16k €/an)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez COUSIN TRANSPORTS RAPIDE , avez-vous de l'expérience?