Avis CPMA MEDICAL
Bonjour
Je me permets de mettre un commentaire
Bonjour
Je me permets de venir mettre un commentaire suite à une expérience totalement négative de surcroît une arnaque a mon goût.
Je suis infirmier libéral et ai été démarché par téléphone par CPMA...
En effet j'ai acheté une machine portative chez se revendeur a un prix totalement fou 21000 €
Proposition mensongère:
- aucun suivi après vente,
- formation et utilisation de la machine incomplète et non professionnelle,
- promesse non tenue lors de la signature de contrat de vente: distribution flyers, publicité
- Abus et faut intitulé sur bon de commande pour obtention de crédit auprès du service MACSF
- personnel injoignable au téléphone, et fort incompétent
Organisme que je déconseille vivement, en cas d'achat soyez vigilant
Attention à l'arnaque, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles
Comment ça se passe chez CPMA MEDICAL en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?