CRCDC

355 AVENUE DU GENERAL PATTON, 49000 ANGERS
Organisations

Avis CRCDC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRCDC ?

Que voulez-vous savoir sur CRCDC ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CRCDC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CRCDC, LE FOURNIL DE PATTON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il plus facile de devenir membre de CRCDC que LIGUE POUR LA PROTECTION DES OISEAUX?

Quelle entreprise, CRCDC ou LIGUE POUR LA PROTECTION DES OISEAUX, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

CRCDC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CRCDC?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CRCDC? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CRCDC?

martine

Non, on a une tenu décontractée dans CRCDC.

julia

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez CRCDC? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Les employés de CRCDC peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

CRCDC recrute récemment pour des postes :

Chargé de recherche en Epidémiologie/Santé Publique/Sc Humaines Sociales F/H (A partir de 22 k€ brut annuel), Chargé de recherche en Epidémiologie/Santé Publique/Sc Humaines Sociales F/H (22k €/an), Chargé de recherche en Epidémiologie/Santé Publique/Sc Humaines Sociales F/H (22.000 €/an)

CRCDC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

CRCDC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-30 pour la position Infirmier.

CRCDC Questions fréquentes