CREAT SERVICES

BATIMENT 14, 33370 YVRAC
SIREN: 381361765 SIRET: 38136176500054 Téléphone: +33 6 23 17 10 65

Avis CREAT SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CREAT SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CREAT SERVICES ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CREAT SERVICES ou de HOLIN ET FILS?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CREAT SERVICES ou dans HOLIN ET FILS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de CREAT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ANCIENS ETS SOMBORN LANG FERRY CIE ou en CREAT SERVICES?

CREAT SERVICES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

pauline

Je travaille comme technicienne et je gagne 700. Est-ce que CREAT SERVICES est meilleure à cet égard?

patrick

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

pauline

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pouvez-vous me dire que l'entreprise CREAT SERVICES fournit des réparations express de machines?

Voudriez-vous travailler chez nous à Yvrac? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Contactez-moi pour plus d'informations.

Quoi d'intéressant chezCREAT SERVICES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Pourriez-vous me dire combien peut-on gagner par mois sur le poste d' assistante administrative dans cette entreprise?

La position Technicienne dans CREAT SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans CREAT SERVICES, cette fois pour le poste Technicienne.

CREAT SERVICES Questions fréquentes