CREDIT FONCIER

Les Pavillons-sous-Bois
SIREN: 510942196 SIRET: 51094219600021
Finance et assurances

Avis CREDIT FONCIER, Offres d'emploi

Est-ce que le Crédit Foncier existe encore ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT FONCIER ?

Dans la plupart des universités, les étudiants en droit doivent effectuer des stages obligatoires. Est-ce que CREDIT FONCIER accepte les étudiants en stage ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-07-07

Je cherche du travail dans la finance et assurances à Pavillons-sous-Bois. D'où mes questions, est-ce que credit foncier cherche des nouveaux employés ? Il y a des postes libres ? Je voudrais savoir plus sur cette entreprise.

Florent

Offrent-ils CDI ?

Dorian

Quels sont des bonus danc cette entreprise ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-13

Peu de contact entre manager et stagiaire. la conjoncture actuelle fait qu'il n'y a plus d'opportunité de carrière au crédit foncier.

avantages

subvention au restaurant du crédit foncier

inconvénients

pas d'avantages en nature

Adam

offrent-ils des tickets restos ?

Ludovic

il y a des bonus ?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez CREDIT FONCIER? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que SCI DESBRIN 69 AVE ARISTIDE BRIAND est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CREDIT FONCIER?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CREDIT FONCIER?

CREDIT FONCIER ou ASSUR IDEALE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Un agent d'assurance CREDIT FONCIER reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Je cherche un emploi à Irles. J'ai 10 ans d'expérience en tant que comptable. Je suis motivé pour apprendre de nouvelles compétences. Connaissez-vous des offres intéressantes?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

J'ai trouvé une offre sur cette page https://fr.jooble.org/desc/-8024483993824634060.

CREDIT FONCIER recrute récemment pour des postes :

CDI Gestionnaire BO Crédits corporate (F/H), Comptable bancaire (F/H) CDI, Contrôleur de Gestion (F/H) CDD

Ils recrutent à nouveau dans CREDIT FONCIER. Toujours à la recherche de Juriste.

CREDIT FONCIER recherche à nouveau Juriste. Ont-ils développé ce département?

CREDIT FONCIER Questions fréquentes