CUBIK

31 RUE BLOMET, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises

Avis CUBIK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CUBIK ?

Que voulez-vous savoir sur CUBIK ?

Est-il vrai que CUBIK s'occupe de les services de saisie?

L'entreprise BAHAR IMMOBILIERE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CUBIK?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, IPECA GESTION ou CUBIK?

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUBIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CUBIK pour coronavirus?

Je voudrais savoir si CUBIK soutient la direction des affaires de la même manière que IPECA GESTION?

kevin

J'aimerais connaître le capital social de CUBIK, vous savez ce que c'est?

heloise

7 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

kevin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CUBIK? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCUBIK , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

CUBIK est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Commercial pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de CUBIK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Formations Inter-Entreprises H/F, prouvez!

CUBIK Questions fréquentes