CUISINES ET PASSIONS

Trégueux
SIREN: 331087403 SIRET: 33108740300035 Téléphone: +33 7 89 04 48 29

Avis CUISINES ET PASSIONS

Le salaire moyen dans l'entreprise CUISINES ET PASSIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES ET PASSIONS ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Projet excuté avec professionnalisme du début à la fin .

Samia

Ravi pour vous. Etes vous satisfaits de la rapidité de livraison, du bon fonctionnement du matériel et du bon suivi client ?

Apparemment D.C. COURSES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CUISINES ET PASSIONS?

Est-il vrai que CUISINES ET PASSIONS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CUISINES ET PASSIONS ou LITERIE CONFORT SALON CONFORT?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CUISINES ET PASSIONS ou à proximité L ESKEMM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUISINES ET PASSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CUISINES ET PASSIONS prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Aimeriez-vous nous rejoindre? La position de menuisière vous attend, l'étendue de votre responsabilité: vous intégrerez une équipe dynamique composée de 7 personnes, 5 en magasin et 2 en pose de cuisines, MENUISIER / CHARPENTIER FERTE LIONEL - 22- ST CAST LE GUILDOAu sein d'une structure de charpente/menuiserie bois, vos missions principales seront : - Pose de menuiseries intérieures et extérieures- Pose de charpente - Pose de clôtures, de portails - Pose...CDI - Temps pleinPublié il y a 14 joursCDITemps plein

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CUISINES ET PASSIONS?

alicia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CUISINES ET PASSIONS?

alexis

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CUISINES ET PASSIONS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alicia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur CUISINES ET PASSIONS? Comment est le travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez CUISINES ET PASSIONS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Trégueux? Participez au premier recrutement pour le poste de Menuisier chez CUISINES ET PASSIONS.

CUISINES ET PASSIONS Questions fréquentes