
Avis CUISINES ET PASSIONS
J'ai vu l'entreprise L ESKEMM à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CUISINES ET PASSIONS?
Quand on aime on ne compte pas et on y revient pour la troisième cuisine chez cuisine et passions. Un accueil chaleureux en magasin ,de beaux matériaux, Et avec en prime les conseils avisés de Romain sur l 'agencement de la cuisine bien évidemment mais aussi sur l'intégration globale du projet et son inclusion dans la pièce de vie (son aide aux choix de coloris de peinture murale a été un vrai plus).Merci Romain et à toute son équipe.
Quels aspects de votre expérience avez-vous le plus appréciés lors de l'installation de votre cuisine ?
Projet excuté avec professionnalisme du début à la fin .
Ravi pour vous. Etes vous satisfaits de la rapidité de livraison, du bon fonctionnement du matériel et du bon suivi client ?
Comment se présente la flexibilité du travail chez CUISINES ET PASSIONS ?