CVH

Verneuil-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis CVH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CVH ?

Que voulez-vous savoir sur CVH ?

Fournerie
Date de l'expérience: 2023-08-12

Un beau parleur qui n'aime qu'une chose.. votre argent... manque de professionnalisme..livraison août 2023..et des réserves non levées a ce jour ... un petit audit lui ferait pas de mal...
Beaucoup de choses faites sont (supprimé par l'administrateur)

Catode
Date de l'expérience: 2020-06-20

A fuir absolument : manque de compétence et pas de suivi de chantier.

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-30

Très bien

Jean-Christophe

Nick, tu pourrais me dire plus en ce qui concerne cette société ? Est-ce qu'ils sont fiables ???? Merci de ton retour et bonne journée.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CVH ou EMTR SUP DE LOGEMENT?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CVH ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Quelle est la différence entre le matériel de CVH et le matériel de CAP 3C? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Avez-vous peur que les frontières de Verneuil-sur-Seine se ferment?

maxence

Comment est le recrutement pour le poste consultante ici? Difficile d'y accéder?

sara

CVH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maxence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CVH?

Recommandez-vous le travail au ce poste: Intervenant / Intervenante en bilan professionnel (H/F)? Quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise CVH?

CVH recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT / CONSULTANTE EMPLOI FORMATION (H/F) (21k €/an), Consultant / Consultante emploi formation (1 763 €), Consultant / Consultante emploi formation (H/F)

Nous sommes CVH à Montpellier et actuellement nous cherchons un consultante.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société CVH . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Êtes-vous de Agde? Participez au premier recrutement chez Conseiller(ère) Insertion Professionnelle H/F à CVH.

Ils recrutent à nouveau dans CVH. Toujours à la recherche de Consultante.

CVH Questions fréquentes