D'ACCUEIL ANGERS

SIREN: 523414795 SIRET: 52341479500014 Téléphone: +33 2 41 56 07 09
Évaluation 1.5/5

Avis D'ACCUEIL ANGERS

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de D'ACCUEIL ANGERS ?

Que voulez-vous savoir sur D'ACCUEIL ANGERS ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

machine peu performante. produits bloqués régulièrement. la machine mange de l'argent régulièrement.
la machine a café est en panne régulièrement.
La maintenance de la machine est faite sur les heures de pause.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que D'ACCUEIL ANGERS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de D'ACCUEIL ANGERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6700 €. Et combien paie D'ACCUEIL ANGERS à ses employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? D'ACCUEIL ANGERS ou PAIN DES DOMES?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

C'est agréable de recevoir "Pôle réfrigération - ENGIE Axima" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise D'ACCUEIL ANGERS le propose également à ses employés?

yann

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

francois

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

yann

Super bien, alors je postulerai.

Je suis à la recherche d'emploi parce que dans mon entreprise précedente je n'ai pas eu mutuelle qui est important pour moi. Est-ce qu'il y en a dans D'ACCUEIL ANGERS? Je voudrais travailler en temps plein, CDI à Cholet

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de D'ACCUEIL ANGERS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise D'ACCUEIL ANGERS recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers D'ACCUEIL ANGERS?

Qu'est-ce que vous savez sur D'ACCUEIL ANGERS ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans D'ACCUEIL ANGERS.

Agent / Agente D'approvisionnement De Distributeurs Automat (H/F) - D'ACCUEIL ANGERS recrute actuellement pour ce poste.

D'ACCUEIL ANGERS Questions fréquentes