D ET C STYLE

8 RUE HENRI POINCARE, 77500 CHELLES
Autres activités de service

Avis D ET C STYLE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise D ET C STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur D ET C STYLE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BEN COIFFURE que dans D ET C STYLE?

Les primes trimestrielles dans D ET C STYLE sont-elles supérieures à celles dans BEN COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de D ET C STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

virginie

Quel est l'actuel patron de D ET C STYLE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

chantal

Sur https://www.boutique-dstyles.com/ tu as des informations détaillées.

virginie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il une rotation du personnel dans D ET C STYLE en raison de coronavirus?

Est-il vrai que D ET C STYLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur D ET C STYLE? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez D ET C STYLE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

D ET C STYLE Questions fréquentes