DAHER

SIREN: 751325002 SIRET: 75132500200028
Ingénierie et architecture

Avis DAHER

2 abonnés

Chez DAHER on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur DAHER ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi de drapeur / drapeuse au sein de DAHER propose des missions variées et stimulantes. Les tâches comprennent le suivi des procédures de fabrication, le drapage en couches successives, la mise en place de montages de cuisson et le contrôle de la qualité des pièces. Il est également mentionné que le site n'est pas accessible en transports pour les horaires de nuit.

Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste de drapeur / drapeuse chez DAHER ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans ce domaine ? Y a-t-il des possibilités de formation pour développer les compétences manquantes ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Alain Habans je t’emmerde gros porc !!!!!
Va courir avec un peu de chance tu feras un arrêt cardiaque !!!!
Tu ressembles à Winnie l’ourson après un cancer (supprimé par l'administrateur) !!!!

De quelles manières DAHER aident-ils leurs employés à se perfectionner et à cultiver leurs compétences pour leur assurer un avenir prometteur à Saint-Étienne ?

Quelle est la stratégie de DAHER pour promouvoir le travail hybride et encourager les horaires flexibles ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR ALAIN COUMERT ou en DAHER?

DAHER ou MONSIEUR ALAIN COUMERT offrent-ils plus de changements dans le projet?

la maladie peut affecter le salaire dans DAHER?

Ils disent que RANG, situé à proximité de DAHER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de DAHER. Quelqu'un peut le confirmer?

max

Savez-vous qui est le président directeur général de DAHER maintenant ?

elisa

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.daher.com de la société.

max

Merci, je vais faire un research là-bas.

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur DAHER.

Attention, nouvelle offre de DAHER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ajusteuse Monteuse, prouvez!

L'entreprise DAHER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DAHER Questions fréquentes