DATA TECH

AVENUE HONORE BARADAT, 64000 PAU
Organisations

Avis DATA TECH, Offres d'emploi

DATA TECH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DATA TECH ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-07-15

Ce fut un réel plaisir de travailler et de discuter avec mes homologues aux États-Unis et en Europe. Nous obtenons des tickets restaurant et nous avons une cafétéria. Il peut partager les bénéfices en sachant qu'il est 100e sur la liste Fortune 500

Rémi

Quelles sont les heures d'ouverture de la cafeteria?

Margot

Le télétravail est-il permis?

J'ai entendu dire que les employés de CHEZ GAUSSIN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de DATA TECH. Est-ce vrai?

Est-il vrai que DATA TECH s'occupe de les associations de consommateurs?

Les gains dans DATA TECH vont-ils chuter dans la situation actuelle?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DATA TECH?

max

Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?

julien

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.

max

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DATA TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, DATA TECH ou LES PTITS CAGEOTS 47?

DATA TECH - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans DATA TECH?

La formation professionnelle des commercials est encore continuée.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez DATA TECH ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

DATA TECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

L'entreprise DATA TECH recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

DATA TECH Questions fréquentes