DAVIDSON NORD

12 PLACE SAINT HUBERT, 59800 LILLE
SIREN: 529544090 SIRET: 52954409000028 Téléphone: +33 3 66 72 25 75
Conseils et services aux entreprises

Avis DAVIDSON NORD, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DAVIDSON NORD ?

Que voulez-vous savoir sur DAVIDSON NORD ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-02-03

J'ai participé à un entretien d'embauche pour rentrer chez Davidson Consulting après l'intervention du Manager dans mon école.
On m'a vendu une entreprise très axé sur le relationnel et la bonne ambiance.
Résultat de mon entretien : Aucune réponse + j'ai eu vent des conversations en interne dans lesquelles le personnel se moquait ouvertement des entretiens des postulants.
Je suis extrêmement déçu et je ne peux que vous conseiller de ne pas avoir à faire à ces derniers.

steven

C'est bien triste, je me demande si les autres candidats a eu une expérience similaire...

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-16

super ambiance, entreprise humaine qui fait attention à l'équibre vie professionnelle et vie personnelle. De plus, une bonne salaire est une récompense pour un travail dur même si.. De plus, je ne me sens pas un numéro dans la corporation, on est nombreux mais chacun est important

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DAVIDSON NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de DAVIDSON NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DAVIDSON NORD ou ALTAVIA?

Est-ce que les employés de DAVIDSON NORD parlent anglais ? Sinon, pourriez-vous me conseiller une autre entreprise dont les salariés parlent cette langue ? Merci de tout mon coeur !

Je suis étudiante à Lille qui parle l'anglais, pensez-vous que cette langue sera un atout dans un recrutement ou pas forcément ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service apec pour trouver un emploi à Lille? Je cherche un travail au poste d' ingénieur avec l'anglais

Bonjour,je voudrais trouver un travail avec la langueanglais. Je cherche les offres. Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/company/DAVIDSON-NORD/jobs/Project-Manager-1360ca3bb2b604cf?fccid=65f4c96c5fc133ce&vjs=3 je peux trouver un travail intéressant?

Je cherche des infos utiles pour obtenir la position d' ingénieur chez DAVIDSON NORD. La connaissance d'anglais peut m'aider? J'attends vos commentaires.

DansDAVIDSON NORD peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SAINT RAPHAEL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DAVIDSON NORD?

savez-vous que DAVIDSON NORD emploie les employés ambitieux?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DAVIDSON NORD? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

La sécurité dans DAVIDSON NORD est-elle constamment surveillée

DAVIDSON NORD recrute récemment pour des postes :

Chef de projet travaux neufs F/H (27k € a 50k €/an), Ingénieur Méthodes F/H (27k € a 50k €/an), Ingénieur assurance qualité F/H

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez DAVIDSON NORD ? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'entreprise DAVIDSON NORD recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DAVIDSON NORD recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DAVIDSON NORD Questions fréquentes