DE CHAIR ET D OS

15 RUE DES AUGUSTINS, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis DE CHAIR ET D OS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DE CHAIR ET D OS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DE CHAIR ET D OS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DE CHAIR ET D OS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DE CHAIR ET D OS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un grand avantage pour JMD PRODUCTION est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise DE CHAIR ET D OS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Mon entreprise précédente offrait à l'employé une voiture de fonction. Comment est-ce à chargé de diffusion dans DE CHAIR ET D OS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DE CHAIR ET D OS ou en JMD PRODUCTION?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en JMD PRODUCTION ou en DE CHAIR ET D OS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

est-ce diffcile d'obtenir le travail comme Administrateur / Administratrice de production de spectacles chez DE CHAIR ET D OS à Bordeaux? Savez-vous que les weekends sont libres?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez DE CHAIR ET D OS? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers DE CHAIR ET D OS, l'aimez-vous?

Pensez-vous que DE CHAIR ET D OS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

DE CHAIR ET D OS Questions fréquentes