DE LA CAVE AU JARDIN

17 RUE DE CORNOUAILLE, 56630 LANGONNET

Avis DE LA CAVE AU JARDIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DE LA CAVE AU JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA CAVE AU JARDIN ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de DE LA CAVE AU JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais bien avoir un travail stable. Je travaille de commande en commande et ce n'est pas pour moi. Plus précisément, il s'agit de position commercial, comme /job/commercial. DE LA CAVE AU JARDIN donne-t-elle un contrat de travail de début?

Est-ce que DE LA CAVE AU JARDIN offre un salaire similaire à 400 € et 4500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que DE LA CAVE AU JARDIN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DE LA CAVE AU JARDIN que dans FILAM à proximité?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BREIZH MARKET que dans DE LA CAVE AU JARDIN?

Travaillez-vous chez DE LA CAVE AU JARDIN? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur DE LA CAVE AU JARDIN. Un employé sait ce qui se passe?

DE LA CAVE AU JARDIN Questions fréquentes