DECADI SERVICES

La Fare-les-Oliviers

Avis DECADI SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DECADI SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DECADI SERVICES ?

DECADI SERVICES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Qui serait le candidat idéal pour ce poste comptable a La Fare-les-Oliviers selon vous?

Bonjour! Il y a beaucoup de responsabilités au poste de Coordinateur SAV (H/F)? Merci beaucoup

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à La Fare-les-Oliviers. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir si la pause cigarette est-elle respectée chez DECADI SERVICES à La Fare-les-Oliviers. La où je travaille à présent (je suis comptable) on ne respecte pas nos droits. Merci de partager vos témoignages!

sabrina

Vous devez travailler chez DECADI SERVICES les week-ends?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de DECADI SERVICES. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Voulez-vous devenir Assistant Service Clients (F/H)? Postulez pour ce poste à Massy.

En DECADI SERVICES ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante Service Clients.

DECADI SERVICES Questions fréquentes