Avis DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE

J'y vais souvent et je trouve toujours ce que je veux

On y trouve de tout

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE en raison de la maladie?

Laisser un commentaire à propos de DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE

L'employeur te propose une position comme Vendeur H/F RAYON RANDONNEE - SKI (temps partiel étudiant ou.... Le contrat sera temps partiel
DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE est une jeune entreprise à fort potentiel et en développement. En tant que vendeur je travaille en CDD
Merci de nous dire quelque chose sur les avantages non salariaux sur le poste de VENDEUR-SE / HÔTE-SSE (H/F) - TEMPS PARTIEL 20H RAYON SKI https://www.indeed.fr/company/Decathlon/jobs/Vendeur-Se-fdd2427d8be25b7c?fccid=c26cf8942059defd&vjs=3 chez DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE a Évreux
Ils recrutent à nouveau dans DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE. Toujours à la recherche de Technicien.
La rotation est-elle dans DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le 2021-06-15 une autre annonce de DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.
Chez DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Tout le monde trouvera un emploi à Villeneuve-d'Ascq.
carla
Je recherche un emploi en tant que vendeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?
Comment se présente la situation des employés de DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE, ils cherchent maintenant?
Bonjour, DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE recrute pour obtenir la position de Conseiller vendeur H/F passionné(e) de chasse et/ou pêche? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.
Savez-vous si chez DECATHLON DIRECTION GENERALE FRANCE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?