DELTACAST

Poix-de-Picardie
SIREN: 523789162 SIRET: 52378916200022

Avis DELTACAST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DELTACAST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DELTACAST ?

Est-il vrai que DELTACAST s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

L'entreprise DELTACAST n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHARPENTE CONCEPT BOIS EVOISSONS?

Dans laquelle fonderie de métaux légers, des salaires sont plus élevés? dans DELTACAST ou dans SOCIETE INDUSTRIELLE DE CONTY?

L'employeur de l'entreprise DELTACAST se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

fabrication de pièces en fonte de métaux légers fait-elle partie de DELTACAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DELTACAST ou SOCIETE INDUSTRIELLE DE CONTY?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Pensez-vous que cette note est correcte?

Est-ce que DELTACAST ne cherche pas des technologues?

laura

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DELTACAST ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

michel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DELTACAST, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

laura

Dans l'ensemble, merci.

DELTACAST est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DELTACAST ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

DELTACAST recrute actuellement un nouveau Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

DELTACAST est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Exploitation pour la première fois.

DELTACAST Questions fréquentes