DEMI LUNE

42 AVENUE JEAN JAURES, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
SIREN: 531929875 SIRET: 53192987500015 Téléphone: +33 2 32 82 85 35
Restaurants et services alimentaires

Avis DEMI LUNE, Offres d'emploi

DEMI LUNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DEMI LUNE ?

Est-il vrai que DEMI LUNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DEMI LUNE ou LE GUIM S?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EOVEST RESTAURATION ou DEMI LUNE, a des employés plus heureux?

Avez-vous grandi et énormément appris sur le métier de Assistant / Assistante de service juridique (H/F) dans DEMI LUNE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DEMI LUNE?

Je travaille chez DEMI LUNE à Le Petit-Quevilly ici depuis plus d'un an et j'en suis assez satisfait. Une fois que vous entrez dans le rythme du travail, tout se passe bien.

Bonjour, notre entreprise veut vous informer qu'on recrute des nouveaux hôtesses d'accueil depuis le 2021-01-22. Veuillez nous contacter via poleemploi.

J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux pas cela répéter. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont le différent point de vue au poste de comptable ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DEMI LUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEMI LUNE, je pense que ça va me manquer.

Aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous DEMI LUNE? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezDEMI LUNE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Notre-Dame-de-Bondeville? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez DEMI LUNE.

Un autre recrutement pour Juriste est en cours dans DEMI LUNE.

DEMI LUNE Questions fréquentes