Avis DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

nicolas

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de DEPARTEMENT DE LA GIRONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

florence

Est-ce que les secrétaire doivent faire assure le traitement du courrier et de la documentation. Contribue à la frappe des rapports, notes, courriers et, rapports, procès-verbaux, ordres du jour, tableaux d'activité. Participe à l'accueil, l'information et l'orientation des?

georges

Je voudrais postuler au poste d' archiviste. Pouvez-vous me conseiller quel type d'emploi je devrais choisir ? CDD ou CDI ?

francois

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de chef, mais j'ai peur d'appliquer. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. Pouvez-vous me donner conseiller des entreprises à Bordeaux qui cherchent des personnes comme moi ?

alexis

Pouvez-vous me dire si DEPARTEMENT DE LA GIRONDE de Bordeaux offre beaucoup de benefits pour les gens qui travaillent au poste de chef? Merci d'avance pour des infos.

DEPARTEMENT DE LA GIRONDE ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DEPARTEMENT DE LA GIRONDE et une autre chance de devenir Archiviste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DEPARTEMENT DE LA GIRONDE et une autre chance de devenir Assistant Social.

adam
Offres d'emploi récemment ajoutées en DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Responsable de circonscription (H/F), Référent.e accueil familial

FEU

Le paiement à DEPARTEMENT DE LA GIRONDE est adéquat au travail effectué, c'est de 1750 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

margaux

J’ai travaillé chez DEPARTEMENT DE LA GIRONDE comme une assistante administrative pendant 4 ans. Dans les projets j'avais beaucoup d'autonomie et on se faisait confiance. De plus, la rémunération est competitive.

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DEPARTEMENT DE LA GIRONDE provenant d'utilisateurs sur DEPARTEMENT DE LA GIRONDE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

DEPARTEMENT DE LA GIRONDE recrute pour des postes: