
Avis VILETTE EMPLOI ETTI
Paris
211 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VILETTE EMPLOI ETTI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Anonyme
Date de l'expérience: 19-02-2022
entreprise particulièrement malveillante
Florent
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : VILETTE EMPLOI ETTI ou SUEZ RV REBOND INTERIM INSERTION ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises