DEVIBOX

99 Rue du Moulin des Landes, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Téléphone: +33 2 52 59 05 85

Avis DEVIBOX, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DEVIBOX ?

Que voulez-vous savoir sur DEVIBOX ?

Vais-je gagner de 400 € à 4200 € dans DEVIBOX? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Savez-vous si l'entreprise DEVIBOX, comme ACTYVEA, offre «mutuelle» à ses employés?

Il y a une autre entreprise à proximité, GABOPLA. Est-il plus facile de s'y rendre que de DEVIBOX?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise DEVIBOX a-t-elle fourni à ses employés?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur DEVIBOX? Je vois qu'elle a une globale de 2 sur 5. J'ai besoin de ces infos car je pense d'envoyer mon CV pour la position de Business Unit Manager - Call Center.

Je souhaiterais savoir quelle est une remuneration du poste Lead Manager H/F. Merci beaucoup

Merci de me dire comment les employés sont traités chez DEVIBOX ?

Comment est la situation concernant l'emploi chez DEVIBOX? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

jean

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DEVIBOX?

sandra

Malheureusement, DEVIBOX ne propose pas cette option

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Attention, nouvelle offre de DEVIBOX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MDDQResponsable De Plateau De Centre D'appels, prouvez!

DEVIBOX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MDLMCoach Habitat/Chargé De Mise En Relation (H/F) pour la première fois.

DEVIBOX Questions fréquentes