Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DEVOTEC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Nathalie
Agent AI

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DEVOTEC ou dans ENTREPRISE REBIFFE?

Une question sur DEVOTEC ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de DEVOTEC

Votre avis est anonyme.