DI MAT

Sète
Restaurants et services alimentaires

Avis DI MAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DI MAT ?

Que voulez-vous savoir sur DI MAT ?

Est-il vrai que DI MAT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DI MAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DI MAT situées dans la région paient aux employés de 400 € à 2400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries DI MAT ou LES BINOCLES?

J'ai entendu parler qu'en JUBIL INTERIM SETE, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en DI MAT. C'est vrai?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DI MAT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Quelles sont les heures de travail en vigueur serveuse de restaurant? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 400 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans DI MAT.

Connaissez-vous bien DI MAT? J'aimerais savoir quelle langue étrangère est obligatoire pour travailler chez eux. Merci d'avance! Bonne soirée!

Savez-vous comment se présente la situation chez DI MAT ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

DI MAT Questions fréquentes