Avis Diagonalefémera - Unipessoal Lda.
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur Diagonalefémera - Unipessoal Lda. ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2020
Question aux employés:
Essa empresa e uma vergonha estive ai a trabalhar em França 1mes disseram q me pagavam a hora 12euros e no fim deram me 501euros de ordenado de 1 mes sao uns ladroes e dormi no chao
Sao uma vergonha
Essa empresa e uma vergonha
Têm de me pagar o que me devem pois fui ganhar a hora 12euros e dps so me deram 501euros de 1 mes de trabalho
Madeleine
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Diagonalefémera - Unipessoal Lda.. Votre opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises