DICAMEX

19 RUE DE TEHERAN, 75008 PARIS 8

Avis DICAMEX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DICAMEX ?

Que voulez-vous savoir sur DICAMEX ?

Est-il vrai que DICAMEX s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que CELLNOVO GROUP, comme DICAMEX fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

DICAMEX soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

L'entreprise DICAMEX n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SHORTCUT EVENTS?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DICAMEX ou CELLNOVO GROUP?

Bonjour les amis! Qui connait le processus d'évaluation et de promotion chez DICAMEX a Paris?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DICAMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société de vente en gros DICAMEX offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

L'équipe est très soudée. Le lieu de travail à Paris est adéquate. Salaire suffisant pour le travail demandé.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans DICAMEX? Est-il grand?

Bonsoir, connaissez-vous bien DICAMEX? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

DICAMEX Questions fréquentes