DIGIMO

Haute-Goulaine
SIREN: 833742331 SIRET: 83374233100014 Téléphone: +33 9 53 96 01 95
Construction et immobilier

Avis DIGIMO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DIGIMO ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIMO ?

Est-il vrai que DIGIMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

L'entreprise ACTIV EXPO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DIGIMO?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Je ne sais pas si vous le savez, mais LES COTEAUX NANTAIS offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de DIGIMO à cet égard?

DIGIMO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en DIGIMO ou A VOS DIAGS? Faites le moi savoir

quelles sont les caractéristiques les plus importantes d'un candidat potentiel pour le poste dans le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VFWR chez DIGIMO pour vous! J'attends de vos retours rapides. Merci!

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DIGIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VRZZ DIGIMO peut vous offrir beaucoup.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453397W publiée 2020-08-27. Avez-vous des informations à propos de salary dans cette entreprise ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 1166 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez DIGIMO? Est-ce qu'ils exigent de la connaissance d'anglais?

Est-ce que DIGIMO retarde souvent le paiement des salaires?

DIGIMO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Commercial(e) F/H, Ingénieur(e) Commercial(e) F/H (A négocier), Ingénieur(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDIGIMO, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

DIGIMO recherche actuellement un Commercial.

DIGIMO Questions fréquentes