DIMOTRANS

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis DIMOTRANS

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIMOTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur DIMOTRANS ?

Bobo42
Date de l'expérience: 2022-12-08

De la bienveillance pour ses salariés Dynamisme requis pour un épanouissement professionnel recherché.

Valentin

Bonjour, est ce qu'ils proposent des CDI svp ? Ils ont quoi comme postes à pourvoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samuel - Les différentes branches Meyzieu
Date de l'expérience: 2021-06-26

C'est une entreprise sympathique? Il y a de pression au travail,? Peut- on etre autonome? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?
L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?

Jeanne - Les différentes branches Meyzieu

Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

Morgan - Les différentes branches Meyzieu

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
DIMOTRANS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le système de bonus de DIMOTRANS est: Certainement oui.
Le travail dans DIMOTRANS est: Terrible.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Juliette

Quel est le système de bonus ? Avez-vous des primes ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-02-15

Ambiance de travail délétère.

Zoé

Qui provoque cette mauvaise ambiance chez DIMOTRANS ?

Justine - Les différentes branches Meyzieu
Date de l'expérience: 2019-10-14

Une entreprise de transport international, ils ont beaucoup d'offres d'emploi intéressantes. Chez Dimotrans, ils donnent l’occasion de se développer à toute personne talentueuse. C'est un grand plaisir de travailler dans un groupe d'experts. Si vous recherchez un travail intéressant- Dimotrans vous attend.

anthony - Les différentes branches Meyzieu
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste d'inventoriste chez DIMOTRANS à Noyal-Châtillon-sur-Seiche implique la gestion précise et efficace des stocks, la réalisation d'inventaires réguliers et la communication avec les clients pour résoudre les problèmes d'inventaire. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quelle est la charge de travail quotidienne typique pour un inventoriste chez DIMOTRANS ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour DIMOTRANS. La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? merci sincèrement pour votre aide.

Chloé

Je n’ai jamais pensé si DIMOTRANS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DIMOTRANS. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 4. Habituellement, le rythme de travail chez DIMOTRANS est assez Régulier. Selon moi, l’équipe de DIMOTRANS mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez DIMOTRANS. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6.

Elise

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DIMOTRANS. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. La meilleure évaluation du patron de DIMOTRANS sera 2. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 2.

Bonjour ! Je cherche un emploi à Pusignan depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés avec mes connaissances ?

Bonjour, savez-vous quel technicienne peut donner le plus de possibilités de voyage dans la compagnie DIMOTRANS ? Merci beaucoup pour chaque expérience partagée.

fabienne

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DIMOTRANS en tant que responsable logistique?

eva

Le recrutement est en cours chez DIMOTRANS. C'est une entreprise solide, donc oui

fabienne

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Y a-t-il un maître d' excel?

Lors d'un entretien d'embauche chez DIMOTRANS, ils vérifient toujours l' anglais.

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de DIMOTRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise DIMOTRANS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ADECCO?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DIMOTRANS ou en COGEPART INTERNATIONALE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans DIMOTRANS?

Savez-vous que DIMOTRANS recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

DIMOTRANS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

DIMOTRANS recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion F/H (A négocier), AGENT DE TRANSIT EVENEMENTIEL - H/F, Employé / Employée de transit international (H/F)

DIMOTRANS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE CAMIONNAGE - F/H.

L'entreprise DIMOTRANS recrute à nouveau pour le poste de Agent Exploitation.

DIMOTRANS Questions fréquentes