DISALP

La Balme-de-Sillingy

Avis DISALP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DISALP ?

Que voulez-vous savoir sur DISALP ?

01/10/2021
Employé
Date de l'expérience: 2021-10-01

AVIS PERSONNEL
Durant mon court contrat j'ai pu constater de nombreux problèmes qui ont grandement affecté mon bien-être et ma productivité au sein de cette entreprise.

Tout d'abord, l'équipe est majoritairement composée de personnes âgées, ce qui crée un manque de dynamisme et de nouvelles idées. L'inadéquation de l'organisation se fait ressentir à tous les niveaux, avec des processus obsolètes qui ne correspondent pas aux normes actuelles des entreprises efficaces et performantes. Par exemple, il est aberrant de voir qu'ils impriment un document pour le numériser ensuite, alors qu'une simple utilisation du format PDF dès le départ serait bien plus efficace.

De plus, il est frappant de constater que de nombreuses tâches sont effectuées par les salariés de l'ADV sans qu'ils en comprennent réellement la raison. L'encadrement de la hiérarchie est défaillant, et les rôles de chaque employé ne sont pas clairement définis, ce qui engendre une confusion généralisée. Les salariés manquent de performance, prenant un temps considérable pour rédiger un simple e-mail.

L'ambiance toxique qui règne au sein de l'entreprise est également préoccupante. Tous les salariés se plaignent ouvertement de l'entreprise et se permettent de parler mal des responsables. Cette situation crée un climat de tension permanente et affecte la motivation de chacun. Les responsables, quant à eux, ne font preuve d'aucune compétence en matière de management, ce qui se traduit par un chaos organisationnel évident.

En ce qui me concerne, j'ai malheureusement vécu un burn-out de quatre mois en raison du manque de professionnalisme, de performance et d'ouverture au changement des autres salariés. Cette expérience a été éprouvante et a eu des conséquences néfastes sur ma santé.

En conclusion, je déconseille vivement de rejoindre l'entreprise DISALP. Les nombreux problèmes d'organisation, l'ambiance toxique, le manque de management compétent et la faible performance des salariés en font un environnement de travail néfaste pour quiconque cherche à s'épanouir professionnellement.

Est-il vrai que DISALP s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Disalp ne s'occupe pas de commerce de gros d'oeufs et d'ovoproduits

Gaston

Dans quoi est-ce que DISALP La Balme est spécialisé ils fond dans quel secteur d'activité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits est l'un des domaines d'activité de DISALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises DISALP ouSAVEURS ET FROMAGES fait son travail en hiver?

Il y a une entreprise LE CHANT DES USSES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DISALP?

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans DISALP est-il similaire que dans SAVEURS ET FROMAGES?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DISALP a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je voudrais poser quelques questions sur cette entreprise.. L'équilibre vie pro/ vie perso est-il possible? Est-ce que responsable logistique doit parler italien?

rene

Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DISALP ?

Savez-vous si DISALP gère son propre élevage?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez DISALP? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur DISALP, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

DISALP Questions fréquentes