DJS
17 SQUARE D AMBOISE, 95380 LOUVRES SIREN: 502706708 SIRET: 50270670800026 https://djs-france.com/

Avis DJS

Est-ce que DJS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Louvres ?

Que voulez-vous savoir sur DJS ?

Combien d'employés DJS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
sebastien
Qui est le nouveau président de DJS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Savez-vous que DJS recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.
Pensez-vous que DJS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DJS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DJS est: