Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns

Bréville-les-Monts

Avis Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns ?

Que voulez-vous savoir sur Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

APATS - Doctocare est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns?

Est-ce que Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns peut m'offrir "mutuelle" comme STAP ASCENSEURS?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns vont de 1300 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Êtes-vous une personne de confiance? Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre à Bréville-les-Monts? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via monster

Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

adrien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent de réservation. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

victoria

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

adrien

Super bien, alors je postulerai.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Comment est la situation présente concernant le travail chez Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme cuisinier chez Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns? Est-ce que le salaire est suffisant?

Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns recrute récemment pour des postes :

Le Château des Sept Tours est une magnifique demeure gothique située à Courcelles de Touraine près de Tours (H/F), Popinns recrute un(e) Animateur(trice) pour son village vacances à La Tremblade (17) (H/F), Hameau des Aiguilles (Albiez) recrute un(e) réceptionniste (H/F)

Docte Gestio - DG Hotels Popinns - Groupe Popinns Questions fréquentes