Doka Group

SIREN: 340 685 429 Téléphone: +33 1 34 84 27 27
Évaluation 4.5/5

Avis Doka Group, Offres d'emploi

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise Doka Group ?

Que voulez-vous savoir sur Doka Group ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-11-05

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur Doka Group? Je suis très intéressée par une offre d'emploi pour la position de Technico-commercial. Quelles sont les conditions de ce travail? les horaires de travail sont flexibles? Merci

Les revenus de Doka Group sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 3300 €?

Des avantages, par ex. : mutuelle, c'est important pour les gens

Les employés doivent parler tout le temps la langue anglais? merci

Participez vous aux cours de anglais dans cette entreprise? Merci beaucoup

Merci de nous dire quel est le salaire offert par Doka Group a Le Perray-en-Yvelines au poste chargé de communication?

heloise

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette Doka Group?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à Doka Group?

Chaque employé de MENWAY EMPLOI reçoit mutuelle. Est-ce que Doka Group l'assure aussi?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers Doka Group?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez Doka Group. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Les employés de Doka Group sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Doka Group recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau d'études H/F, Comptable H/F - CDI

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Doka Group , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Doka Group est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Responsable Exploitation est recherché!!! Vérifiez l'offre de Doka Group.

Doka Group Questions fréquentes