DOLIGAS

5 RUE GODEFROY CAVAIGNAC, 75011 PARIS 11
SIREN: 807993787 SIRET: 80799378700017 Téléphone: +33 6 12 81 94 52

Avis DOLIGAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOLIGAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOLIGAS ?

Richard
Date de l'expérience: 2021-11-10

Doligas propose de services et conseils le client

Xavier

La qualité des services est-elle bonne? L'entreprise sait-elle ce qu'elle fait?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ADNR ou en DOLIGAS?

Deux pas plus loin, il y a la société OPSOMAI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DOLIGAS?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans DOLIGAS, c'est comment ?

Savez-vous si DOLIGAS offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DOLIGAS?

Salut, l'entreprise DOLIGAS recrute des personnes au poste de Carreleur / Carreleuse polyvalent (h/f)? Quel est le salaire moyen dans ce departement?

mathilde

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en DOLIGAS?

adam

Les bonus avec nous à DOLIGAS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

mathilde

Alors, que faire en DOLIGAS pour obtenir un bonus? Merci

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DOLIGAS?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur DOLIGAS.

DOLIGAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

DOLIGAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Carreleuse pour la première fois.

DOLIGAS Questions fréquentes