DOMITYS INVEST

Avis DOMITYS INVEST

3 abonnés
3.3

Qui dirige domitys ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITYS INVEST ?

Seb T
Employé
Date de l'expérience: 2020-10-10

Il faut être passionné et investi mais c'est un univers passionnant que l'investissement ! On est très autonome dans notre gestion des portefeuilles mais aussi accompagné sur le volet formation et montée en compétence ! Une boîte sérieuse et solide, des enjeux sociétaux considérables qui donne du sens à notre travail car derrière il y a le bien veillir et la lutte contre la dépendance !

totalement vrai

Alban

les enjeux sociétaux, c'est-a-dire les relations entre les partenaires ? elles sont bien maintenues et importantes pour le management ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi pour un Chef de Projet MOA chez DOMITYS INVEST demande une solide expérience, ainsi qu'une formation de niveau BAC +3 à +5 en Informatique, management de projet, Commerce/Gestion ou Ingénieur. On mentionne qu'après 2 ans ou plus d'expérience, vous devriez avoir une connaissance avancée des outils informatiques, en particulier des CRM. Vous devez également avoir une connaissance des technologies de données, de la Business Intelligence et du langage SQL, ainsi qu'une maitrise avancée d'Excel. On attend également de vous que vous soyez un bon communiquant et que vous ayez une excellente capacité rédactionnelle.

Quelles sont les responsabilités liées aux projets outils transverses mentionnés dans l'offre ? Est-ce que DOMITYS INVEST offre des possibilités de formation continue pour améliorer les compétences techniques des employés ? Quels sont les critères de sélection pour ce poste en particulier ?

Pitcha
Date de l'expérience: 2022-01-27

Equipe au top ! De beaux objectifs avec les moyens associés pour les atteindre !

Michèle

de quels moyens tu parles ? il s'agit des objectifs a long terme ou plutot quotidiens ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1862 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-05

1 etoile

Melanie

Bonjour, pouvez-vous clarifier pourquoi ? 1 étoile ce n'est pas beaucoup quand même ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-08-02

À éviter

Céline

À cause de...? Avez-vous bénéficié d'un de leur programme immobilier?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Que pensez-vous du sérieux commercial?

Alexandre

Pouvez-vous clarifier, car je ne comprends pas votre avis ? Vous connaissez la société DOMITYS ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Essaient de nous embobiner pour des apparts super chers et super mal places avec de mauvaises rentabilites.

Alexandre

C'est vrai ? Je pensais qu'ils sont professionnels ? Vous avez perdu l'argent à cause d'eux ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Êtes-vous autonomes

Morgane

Il semblerait que Domitis soit une organisation autonome, savez vous un peu plus ?

Date de l'expérience: 2021-05-05

Non les conseillers ne sont autonomes qu'en apparence.....

Date de l'expérience: 2021-10-11

Ils ne sont autonomes qu'en apparence.....

Morgane

S'ils ne sont pas autonomes, cela veut dire qu'ils ne savent pas conseillers ces clients ? Ils ne connaissent pas leur travail donc c'est grave !

Est-il vrai que DOMITYS INVEST s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DOMITYS INVEST ou peut-être AEGIDE MANAGEMENT?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans DOMITYS INVEST?

Est-il vrai que dansDOMITYS NORD, une entreprise proche deDOMITYS INVEST, a le meilleure atmosphère?

Est-ce que quelqu'un sait que DOMITYS INVEST estime de biens immobiliers?

Est-ce que DOMITYS INVEST a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

DOMITYS INVEST recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial en investissement immobilier - 34 (H/F), Conseiller commercial en investissement immobilier - 89 (H/F), Conseiller commercial en investissement immobilier - 57 (H/F)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 4166 € ?

La branche de DOMITYS INVEST à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Accueil Et Facturation F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Paris.

DOMITYS INVEST Questions fréquentes