Avis DOMITYS

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur DOMITYS?

Laisser un commentaire à propos de DOMITYS

rémi
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
clementine
Actuellement, DOMITYS n'effectue aucun processus de recrutement.
rémi
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DOMITYS. Quelqu'un peut le confirmer?
A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Le télétravail à 100 % donne la chance aux personnes à mobilité réduite ou aux jeunes mères. Pour moi c'est une bénédiction
stephane
ce mode de travail me permet de gagner bcp de temps que je peux consacrer aux loisirs, je kiffe ça
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Est-ce que chez vous aussi le nombre de réunions à assister ne cesse de croître ? C'est une perte de temps totale !
monique
chez moi on perd pas mal de temps et puis il faut travailler à rallonge
Responsable Informatique - DOMITYS recrute actuellement pour ce poste.
DOMITYS recrute actuellement un nouveau ASSISTANT EN TRESORERIE (H/F). C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez ASSISTANT EN TRESORERIE EN ALTERNANCE (H/F) à DOMITYS.
DOMITYS recrute pour le poste ASSISTANT MARKETING ETUDES DE MARCHE ET CLIENTS EN ALTERNANC.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DOMITYS ou SCI DU LITTORAL PICARD ET NORMAND?
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Et que faire si ces bénéficiaires de ces logements sociaux nuisent à la société ? J'en ai peur
mehdi
Il n'a pas de conditions de bail ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMITYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Quelle est votre opinion sur DOMITYS à Paris ? Cherchent-ils maintenant un serveur ?
Congé sabbatique : Comment s’effectue la demande au poste de directeur ?
En ce qui concerne les avantages non salariaux, l'entreprise DOMITYS a Paris vous propose mutuelle
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
maurice
Chez moi, on a embauché encore deux directeurs...
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur DOMITYS? Écrivez si cette entreprise propose un travail
Est-ce que quelqu'un sait si cette offre: /job/d12d0f8470eb6b096ffe5a1b7afd0bfc.html, est-elle toujours actuelle?
La société DOMITYS cherche des nouveaux DIRECTEURS DE RÉSIDENCE SERVICES F/H
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMITYS
DIRECTEUR DE RÉSIDENCE SERVICES F/H
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DOMITYS?

connaît l'entreprise

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de DOMITYS?