DONATI

ZONE D ACTIVITES , 38350 SUSVILLE
SIREN: 788056992 SIRET: 78805699200027

Avis DONATI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DONATI ?

Que voulez-vous savoir sur DONATI ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de DONATI. Quelqu'un peut le confirmer?

DONATI ou à proximité PESCADOR, quelle entreprise est la plus large?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans DONATI ou AM PRODUCTIONS?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? DONATI ou AM PRODUCTIONS?

fabrication de meubles de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DONATI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DONATI pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

angélique

J'aimerais connaître le capital social de DONATI, vous savez ce que c'est?

dominique

250 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

angélique

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez DONATI. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DONATI ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Êtes-vous de Susville? Participez au premier recrutement chez Technico Commerciale à DONATI.

DONATI Questions fréquentes