DPD FRANCE

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11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
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Danydoi
Date de l'expérience: 2024-06-13
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Un service client qui nous fait tourner en rond aucune aide à porter au client site internet illisible suivi de colis incompréhensible livreur qui livre dans un autre point relais en bref une catastrophe

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Nanou
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je reprogramme une livraison( le mardi 9 avril) lorsque je suis en repos, pour réceptionner mon colis, je ne suis pas livré car le livreur ne sonne même pas chez moi et LA, le sommâmes
J'appel pour reprogrammer une livraison en demandant pourquoi, je ne suis pas livré : la personne au tel. me dit que je ne suis pas présente chez moi ... si je reprogramme une livraison, c'est bien que l'attend la livraison ...
De là, on me propose de me livré le lendemain, se que je refuse car je suis au travail jusqu'au samedi 16h et la semaine d'après , je ne suis disponible qu'a partir du mercredi (17).
Bien sur , comme très souvent, des gros blanc au tel, et aucune réponse correcte.
Je reçois un mail en date du 10 avril pour m'informer que mon colis ne pourra pas être livré ce jour.. eu je n'ai pas demander la livraison le 10.
Je reçois ensuite un mail de la société ou j'ai commandé et la , celle-ci m'informe que mon adresse est incorrecte, information de DPD .
MAGNIFIQUE , il connaisse mieux mon adresse que moi MAIS que sur le papier car pour la livraison .... c'est compliqué pour cette société de livraison ...
A FUIR, j'ai du recommandé les croquettes de mes chats car 7 jours pour recevoir un colis, jamais livré , double frais pour moi car j'ai du avancé une deuxième fois des frais a cause d'incompétent et non professionnelle. Je suis maintenant dans l'attente de remboursement de mon 1 er colis .
Désormais, avant de commandé, je vérifie le nom du transporteur pour ne pas avoir affaire à cette société.

Anonyme

J'ai rencontré aussi des soucis avec dpd, pas courtois et manque de professionnalisme et le livreur faut qu'il arrête de prendre les clients pour des moins que rien. C'est grâce aux clients qui l'a de quoi manger tous les jours.

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coco.gemma88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas... Vous programmez votre livraison ,vous bloquez votre journée à rien foutre à la maison pour un colis qui n'arrivera jamais...Depuis 1 semaine j'aurais déjà du recevoir ma commande

Anonyme

Je suis d.accord avec vous .dise colis livrer boite aux lettre et il y acrien dedans. .Le livreur doit pas mettre le colis .sans avoir appeler le clients pour le prévenir. Si il est absent le déposer point relais.

Anonyme

Parce que j'ai le même problème

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Marie O
Date de l'expérience: 2022-07-08

Deux livraisons en tant que destinataire, deux désastres. Une première fois, une livraison en relais colis dont le retrait a pris plus d'1h et demie car l'adresse communiquée par mail n'était pas celle où le colis avait été livré. Il a fallu que je prenne l'initiative de contacter DPD pour clarifier la situation. Une deuxième fois, une livraison à domicile où le service client téléphonique m'a indiqué une date de livraison. Je demande un créneau horaire de livraison qu'on n'est pas en mesure de me communiquer. Je dois donc attendre mon colis sur une journée entière. Le jour J, ne voyant rien venir en fin de matinée, de mon initiative, j'ai contacté le service client pour apprendre que la livraison n'aurait pas lieu. A mes questions pour savoir pourquoi, aucune explication fournie. J'avais mobilisé une journée entière pour ce colis. De surcroît, on m'indique que les livraisons ne sont pas assurées le samedi et le lendemain, un samedi, je reçois un SMS m'informant de la livraison dans la journée même.
DPD pour moi c'est de l'inconstance, de l'incompétence, et du manque de fiabilité. J'ai arrêté de commander chez Tassimo car je n'avais pas le choix du prestataire de livraison et la commande en ligne censée être un gain de temps m'aura pris plus de temps à chaque fois que si j'étais allée au centre commercial pour acheter mon café.

Yenamarre
Date de l'expérience: 2023-12-11

Malgré tous ces avis dpd ne change rien a cette situation d'inefficacité ils devraient arrêter leur activité car c'est un fiasco cette entreprise

Dani
Date de l'expérience: 2023-12-08

C'est normal ils ont des clients mixcterieur pdp ce note

Flo
Date de l'expérience: 2024-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

1/2 journée posée pour attendre un colis qui a mis moins de 24h pour arriver des pays bas jusqu'au centre de distribution situé à 900m de mon domicile.
Le jour J..... Personne!! J'appelle le service client qui me demande de reprogrammer la livraison. Chose faite et le second jour... TOUJOURS PERSONNE !!! Et maintenant on me signifie que le colis ne peux plus être reprogrammé et va être retourné à l'expéditeur... Cette société est une blague

Romain
Date de l'expérience: 2024-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Donc, on part sur trois livraisons, les 3 avec ce service. Ils passent devant les maisons sans même prendre la peine de vous appeler ou même de sonner. Et ensuite ils vous envoient un mail pour vous dire que le colis n'a pas pu être livré. Sur trois livraisons, j'ai du aller chercher moi-même les colis à leur entrepôt, où on retrouve des gens pas aimables, ni bonjour ni un sourire. Je suis pas du genre feignant, mais on paye pour ce service !! Et il est déplorable !! DPD est un service de livraison à fuir, le plus vite possible ! Première et dernière fois que je fais appel à eux !!
Ah et, quand on leur dit au téléphone que le livreur n'a ni sonné, ni appelé, la nénette au tel vous répond que "ce n'est pas dans leur process et que le livreur n'a pas à vous appeler ou sonner". Pour autant, elle vous soutiens qu'il faut une signature de la personne qui se fait livrer ? Cherchez la logique !!
Bref, à bannir des services de livraison.

Gastoriath
Date de l'expérience: 2024-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Devant recevoir un colis ce jour, je reçois un appel d'un numéro à 14 chiffres. Je ne réponds donc pas à cet appel, et le chauffeur DPD statue une absence de ma part.

J'appelle ensuite DPD pour savoir ce qu'il se passe, et la personne au téléphone se permet de décrocher et poser le téléphone.

Alors primo, cher chauffeur, j'étais chez moi, alors au lieu de mettre "absent" sur votre "tablette", ayez au moins l'amabilité de vérifier en sonnant à la porte de la personne, car VOUS NE SAVEZ PAS, si la personne est chez elle ou non. Donc, au lieu d'avoir la flemme pour "gagner du temps" et rentrer chez vous, vérifiez vos informations, et ne faites pas perdre du temps aux gens pour votre propre bien personnel, "madame, monsieur".

Et vous savez, si on ne vous répond pas avec un numéro à 14 chiffres c'est bien normal, avec tout ce qu'il se passe de nos jours... Alors oui, c'est un numéro professionnel, mais dans ce cas, "madame, monsieur", faites comme TOUS les autres professionnels, prenez un numéro PROFESSIONNEL, mais à 10 chiffres, comme tout le monde, "madame, monsieur".

Bien cordialement.

Pierre
Date de l'expérience: 2024-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Colis arrivé le 24 mai à l’agence … soi disant tentative de livraison les 2 jours qui suivaient, mais complément d’adresse à donner ( personne pour m’appeler mais ils avaient mon numéro et mail ) , 5 appels( tous les 2 jours en fait ) pour programmer la livraison car le colis ne quittait jamais l’agence … chaque fois il y avait un complément d’adresse à donner ??? Et pour finir le 10 juin , ils retournent le colis à l’expéditeur alors que la veille on me promet la livraison pour cette date !!!! Incompétents, menteurs, bon à rien , à fuir !!!!!

Sono
Date de l'expérience: 2024-06-10
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Bonjour, franchement c'est quoi ces guignols.
Je paie pour une livraison à domicile mais non ca le fou directement a un point relais, et bien sur sans aucun appel au préalable du livreur et ce n'est pas la première fois.
On voit beaucoup de commentaire négatif sur la poste mais franchement DPD ne vaut pas mieux.

Didou
Date de l'expérience: 2024-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis fait livrer un colis le chauffeur ne trouvait pas l adresse bizarre tour le monde trouvé j’ai du sortir de chez moi pour lui faire signe au bout d’un chemin le chauffeur est arrivée en gueullant que l adresse n’étais pas la bonne m’a balancé le colis dans les bras je lui est demandé de le déposer devant ma maison il m’a dit cette votre colis ou pas et est repartie je ne ferais pas de bon avis sur la société et le chauffeur d une arrogance

juju
Date de l'expérience: 2024-06-06
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parce que lorsque l'on n'est pas capable de respecter les livraisons , on change de métier

JMV
Date de l'expérience: 2024-06-05
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Aujourd'hui : j'attends une livraison qui m'est annoncée depuis 2 jours. Bien entendu le livreur a mon adresse et mon téléphone. Ce matin il m'est notifié que la livraison aura lieu entre 12 heurs et 15 heures. Je suis à mon domicile, rien ne se passe. Pas d'appel de DPD ni de livraison. En début d'après-midi je reçois un mail me disant "Votre colis a été livré". Aucun colis ne m'a été remis en main propres ni au gardien de ma résidence. J'en conclus que DPD n'est pas une boite sérieuse. Vulgairement parlant : ce sont des fumistes. D'autant que mon mécontentement s'appuie sur une expérience récente. Au mois de décembre dernier j'attends la livraison d'une commande passée fin novembre pour un cadeau de Noël. Je passe sur mes démarches réitérées auprès de DPD. J'ai eu eu la livraison le 3 janvier ! Autrement dit si vous aimez les ennuis et le foutage de gueule n'hésitez pas à recourir aux (pseudos) services de DPD.

rené
Date de l'expérience: 2024-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

DPD? le cauchemar.
28/05/24 Mail pour m'avertir de la livraison... pas de livraison.
29/05 reprogrammation de la livraison pour le 31/05...... pas de livraison.
j'appelle .je vais retirer moi même le paquet a l'entrepôt le 01/06.... j'y vais.. pas de retrait possible ce jour.
le lundi3/06 j'y retourne pas de retrait possible. j'appelle. reprogrammations de la livraison le mardi 4.. pas de livraison.
le 5 j'y vais.. colis retourné a l'expéditeur car non récupéré!!!
et des gens qui vous répondent et qui en ont strictement rien à faire.
LAMENTABLE!!!

willy
Date de l'expérience: 2024-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une horreur cette boite, ils donnent un creneau, ne passe jamais et remette le colis à aller chercher a un point relais !!! des abrutis ..!!

Gizmo du 93
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

J attends toujours ma marchandise que devrait me livrer DPD France depuis le 21 mai dernier. Le livreur se permet même d envoyer un SMS indiquant qu il était passé me livrer a domicile hors ce n est pas vrai car je n' ai jamais été rappelé ni reçu aucun avis de passage. J ai appelle le service client qui se permet de faire vous faire passer pour un menteur. Cela fait trois fois que je reprogramme ma livraison, aucun passage du livreur ni même un appel de leur part. Le service client est dans l incapacité à vous définir un créneau horaire et se permet de vous programmer des jours que vous n' avez pas planifié. C est une honte ! Société a fuir a tout jamais. Je suis encore surpris que cette société continue a exister malgré les mauvais commentaires négatifs des clients concernant dcp France

Mme patois
Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Société nulle de mdr chauffeur respecte pas dates et créneaux horaire colis en mauvais état de hier chauffeur impoli irrespe ctueux sale puant

LRC
Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur en dessous de tout.
C'est surréaliste depuis plus de 15 jours mon colis change de statut tous les jours. Mon point relais a été changé à deux reprises après ma première sélection et ni le fournisseur ni moi, ne parvenons à savoir où se trouve le colis. Le service client répète tous les jours les mêmes phrases stéréotypées, et un colis parti le 14 mai, garanti en 48/72h, se trouve toujours dans la nature.
Hier on me demandais même de décrire mon colis...
Si votre fournisseur vous propose une livraison DPD, fuyez !

vevette54
Date de l'expérience: 2024-05-28
Évaluation de l'utilisateur :

JE SUIS FURIEUSE, LES LIVREURS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES C..NS ! en disant qu'ils passent à notre domicile, et faire remonter l'info que nous n'y sommes pas, sans téléphoner avant leur passage ou du moins laisser un avis de passage ( preuve qu'ils sont passés ), j'ai reprogrammé 2 fois, la plate-forme m'a certifié d'un nouvelle livraison, je suis restée DEUX jours bloquée POUR RIEN ! si c'est pas du fou...ge de gu...le, ça!! et malheureusement, je ne suis pas la seule à revendiquer

Adam
Date de l'expérience: 2024-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Transporteur amateur, pas du tout professionnel. Livreurs désagréables, des voyous qui roulent avec des camions poubelles limite, je pense qu’ils doivent même pas avoir le contrôle technique. Ils livrent un colis sur deux, laissent devant la porte et ils s’en vont. Vraiment misérables société de transport à éviter. Plusieurs réclamations faites aux services clients qui vous racontent des salades. Bref une catastrophe.

ChaRib
Date de l'expérience: 2024-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Un transporteur qui utilise des sous traitants payés à la tâche, donc ils balancent les colis, où ils vous les jettent dans les mains et repartent comme des fous furieux. Du coup, DPD demande aux clients de vérifier les colus livrés, c'est une blague ! Il faut juste être heureux de le recevoir intact, 1 colis sur 2 livré par DPD est ouvert ou détérioré, ben oui les gars sont tellement mal rémunérés qu'ils se paient sur les colis.
Je souhaite vivement que les entreprises prennent conscience de la mauvaise qualité des services DPD et qu'elles nous proposent vite d'autres transporteurs plus consciencieux

Knay64
Date de l'expérience: 2024-05-21
Évaluation de l'utilisateur :

Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait !
A cause des fortes pluie tombée la semaine passée, sachant que le livreur laisse toujours le ou les colis derrière le portail, je ne souhaitais pas que mon colis soit trempé, du coup j'avais pris RDV pour une livraison samedi. Tout semblait parfait. Samedi matin j'ai reçu un premier mail me signalant que mon colis ne serai pas livré, puis deux heures plus tard qu'il serai livré entre 15h30 et 18h30, il n'en fut rien et aucun message du lvreur...
Finalement mon colis à été livré ce mardi !

Mati
Date de l'expérience: 2024-05-22
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Chez DPD, c’est les livreur qui choisissent quand la livraison sera effectué, c’est pas le client qui choisit.
Le livreur ne veut pas monter à l’étage il faut descendre pour faire son travail.
Allez déblayez

Keerth
Date de l'expérience: 2024-05-21
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Service déplorable !!!!

A chaque fois je passe par DPD car malheureusement la plus part de mes fournisseurs travaillent avec eux comme transporteur... Et à chaque fois c'est la même histoire. Mes colis sont reprogrammés.. et ils sont livrés quand ils le veulent. Et le pire c'est qu'ils envoient un message que le colis sera livré dans la journée.. et 5 min après le livreur appelle pour dire qu'il est à la porte. Comment on fait pour s'organiser ?
Quand on appelle le service clients toujours la même réponse : je suis désolée. Mais désolée de quoi ??? Je paie entre 14 et 30 € les frais d'envois pour ne pas recevoir mes colis à temps... et quand tu exprimes ton mécontentement on te raccrochez au nez = Super le professionnalisme des salariés du service clients, changé de métier si ce n'est pas fait pour vous ! ou encore mieux offrez un travail irréprochable si vous ne voulez pas entendre des gens raler à longueur de journée.

Nguyen
Date de l'expérience: 2024-05-21
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis complètement déçue avec le service de DPD France. J’étais annoncé pour la livraison de mon colis le 13 Mai, ils n’ont pas livré. Ils ont décalé jusqu’à le 19 Mai. Et j’ai attendu le téléphone toute la journée, il n’y avait pas un appel, personne est passé et en fin, j’ai trouvé qu’ils ont noté sur le site que l’adresse de livraison était fermé(même si c’est une boutique où on est ouvert tous les jours). Je vous déconseille de utiliser les services de DPD France. Et jusqu’aujourd’hui, le 21 Mai, ils ont encore une fois décalé le jour de la livraison, même si j’ai appelé aux services clients à demander me laisser le colis dans un point de pick up. Pour que je viens le chercher.
C’est la dernière fois que je utilise le service de DPD France. Malheureusement ils ne sont pas du tout sympathique

pascal
Date de l'expérience: 2024-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Second désagrément avec cette entreprise calamiteuse, aucune tentative de livraison de mon colis malgré un appel quotidien de ma part durant 5 jours, à chaque fois on m'indique que la livraison est prévue pour le lendemain puis chaque jour une excuse (adresse incomplète, mauvaise case cochée, panne informatique, manque d'information) le tout avec des conseillers incompétents, au final mon colis a été retourné à l'expéditeur sans aucune information de leur part ni par mail ni par téléphone, transporteur à fuir

Date de l'expérience: 2024-05-17
Résumé

La plupart des commentaires sur DPD FRANCE sont très négatifs, mettant en cause la qualité du service de livraison. Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant aux retards de livraison, aux informations contradictoires fournies par le service client et aux difficultés à recevoir les colis. Comment DPD FRANCE pourrait-il améliorer son service de livraison pour répondre aux attentes de ses clients ?

Anonyme - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Bravo!!! C'est au client de dire comment faire fonctionner DPD.
1 Virer la direction et son staff
2 Virer les livreurs qui déposent tous leurs colis en relais même si demande de livraison à domicile et équipez leurs véhicules d'un traceur GPS.
3 Virer TOUS les livreurs MENTEURS qui affirment avoir téléphoné au client et qui ne sont même pas passé (vidéo de mes caméras externesà l'appui si besoin)
4 Inspirez vous des méthodes du maître AMAZON....

Anonyme - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Etre professionnel !

JPM
Date de l'expérience: 2024-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison dans un relais colis au lieu de mon domicile, alors que je suis actuellement en mobilité réduite, impossible de convenir d un nouveau passage, Dpd ne connait pas les mots clients, politesse, honnêteté

Yona
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience catastrophique avec cette société de livraison.
Livraison prévue ce jour et non effectuée.
Leur application indique que le colis et livré.
Plusieurs appels à la plateforme et à chaque fois une version différente.
Tantôt il vont appeler le chauffeur tantôt il faut attendre que ce dernier fournisse la preuve dépôt.
Fait aggravant, à chaque fois on me demande de faire le tour des voisins, une blague..... mais apparemment cela leur semble normal de livrer quelqu'un d'autre à une adresse différente.
Conclusion: A FUIR ABSOLUMENT

J.B
Date de l'expérience: 2024-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

UNE ETOILE CAR LE MINIMUM REQUIS .SINON CA SERAIT ZERO POUR DPD DES NULS AUCUN CONTACT AVANT PASSAGE.AUCUNE POSSIBILITE DE REFAIRE UNE AUTRE LIVRAISON AUCUNE POSSIBILITE DE CONTACT .SUR LEUR SITE.JE NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE EQUIPE DE JE M ENFOUTISTE ILS NE SERVENT A RIEN ZERO ZERO ----
AVIS APRES PLUSIEURS EXPERIENCE AVEC DPD.

Julie
Date de l'expérience: 2024-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes systématiquement livrés en point relais!! A quoi bon payer des frais de livraison ?
On reste chez nous pour au final ne pas être livrés!!
On ne nous dit pas non plus où est notre colis!!! Inadmissible !!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

La branche de DPD FRANCE à Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Juridique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!


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