DR TESQUIER LAURENT ET ASS

60 AVENUE PAUL DOUMER, 75116 PARIS

Avis DR TESQUIER LAURENT ET ASS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DR TESQUIER LAURENT ET ASS ?

Que voulez-vous savoir sur DR TESQUIER LAURENT ET ASS ?

Noha Manasterski
Date de l'expérience: 2022-01-21

Comment quitter Paris pour la retraite de mon mari , sans laisser quelques mots au sujet de mon médecin préferé ?!? …
Dr Tesquier m a accompagnée depuis 1985 et jusqu'à maintenant … pour moi bien sûr … accouchements et suivis médicaux multiples et variés … mais aussi pour toutes mes cousines, copines et voisines tjrs tres satisfaites et dernièrement mes deux belles filles …
Avec : écoute, patience, disponibilite , intelligence, assurance, précision, pédagogie, ouverture et curiosité d esprit et tellement d humour … si essentiel ds un cabinet de medecin !!!
Une chance
Merciiiii
Que demande le peuple ?! A conseiller bien sûr a toutes!!!

Rodolphe

Merci pour cette belle recommandation ! Vous etes tres gentille, Mme.

Offrent-ils un meilleur package social en MONSIEUR PIERRE MARIE DESOMBRE qu'en DR TESQUIER LAURENT ET ASS?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DR TESQUIER LAURENT ET ASS ou SELARL DU DR DE CUSSAC?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de DR TESQUIER LAURENT ET ASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DR TESQUIER LAURENT ET ASS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté DR TESQUIER LAURENT ET ASS?

Savez-vous si chez DR TESQUIER LAURENT ET ASS il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DR TESQUIER LAURENT ET ASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de DR TESQUIER LAURENT ET ASS et MADAME ELISABETH BEVAN sont-elles similaires?