DU GRAND CLOS

Sion-les-Mines
SIREN: 339156812 SIRET: 33915681200028
Agriculture

Avis DU GRAND CLOS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DU GRAND CLOS ?

Que voulez-vous savoir sur DU GRAND CLOS ?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de DU GRAND CLOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DU GRAND CLOS s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Le style de gestion dans DU GRAND CLOS est-il différent de celui dans GAEC STROHM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que DU GRAND CLOS se soucie plus du développement de ses employés que GAEC STROHM, est-ce vrai?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DU GRAND CLOS ou EARL DE LA BUISSONNIERE?

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendangeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DU GRAND CLOS, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de DU GRAND CLOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je dois changer mon travail, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions chez DU GRAND CLOS?

Eh bien, quoi de neuf chez DU GRAND CLOS, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Chez DU GRAND CLOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vigneron Manipulant / Vigneronne Manipulante.

DU GRAND CLOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154NLJHOUVRIER VITICOLE (H/F) - TRAVAUX DE LA VIGNE.

DU GRAND CLOS Questions fréquentes