E2I

9 RUE DES BOUDERIES, 78840 FRENEUSE
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec E2I n’est pas vérifiée

Avis E2I

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise E2I.

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise E2I ?

Que voulez-vous savoir sur E2I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-19

La personne ne connaît pas l'entreprise.

Justine

Bonjour,
Dans ce cas pouvez vous nous en dire plus à ce sujet ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à E2I?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Avant d'avoir un avis, il est toujours plus judicieux de poser la question
Un salaire de 200 € n'est pas légal.

Marie-Line

Effectivement, à croire que certains aiment être mal traités, il y'a encore des entreprises qui paient ce genre de salaire ?

COVID-19

Y a-t-il une rotation du personnel dans E2I en raison de la pandémie?

e2i@e2i-france.fr
Date de l'expérience: 2022-09-19

Nous venons d'apprendre que des survivants à la pandémie sont toujours présent sans l'entreprise...

e2i@e2i-france.fr
Date de l'expérience: 2022-09-19

Les survivants à la pandémie sont toujours dans l'entreprise
Ouf

Betty

Comment ça les survivants ? vous avez perdu des employés durant la pandémie ?

E2I de Freneuse est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, CDI. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

Super

Michel

Bonjour, êtes vous également employé chez E2I ? les conditions de travail y sont convenables ?

C'est agréable d'obtenir "plan d'epargne" d'une entreprise, GAGNERAUD CONSTRUCTION l'assure aux employés. E2I aussi?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Oui mais en mieux, argent disponible immédiatement

Michelle

Bonjour, quelles sont les conditions pour pouvoir en bénéficier ?

Est-il vrai que E2I s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Non, ce n'est pas la cas

Lola

Bonjour, pouvez vous nous renseigner sur leurs domaines d'exercice et les services qu'ils proposent ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-08-23

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Manoeuvre travaux publics , actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Comment E2I aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre E2I et ses clients ?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de chef dans E2I?

Il y a AVENIR IMMOBILIER près de E2I. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Bonjour, savez-vous que E2I recherche des nouveaux à Freneuse? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

E2I recherche actuellement un Grutier.

E2I recrute une nouvelle fois pour le poste Maraîcher. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?