EBIODY

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 753736735 SIRET: 75373673500014 Téléphone: +33 4 34 43 49 75

Avis EBIODY, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EBIODY ?

Que voulez-vous savoir sur EBIODY ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EBIODY offre de meilleurs avantages sociaux que DESTOCK HALLES PRO?

Est-il vrai que EBIODY s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? HML DECOR ou EBIODY?

EBIODY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de EBIODY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CL INTERNATIONAL ou en EBIODY?

EBIODY livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur EBIODY. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EBIODY? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

aurélien

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que EBIODY est meilleure à cet égard?

loic

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

aurélien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

EBIODY Questions fréquentes