CL INTERNATIONAL

19 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1

Avis CL INTERNATIONAL

Combien l'entreprise CL INTERNATIONAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CL INTERNATIONAL ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CL INTERNATIONAL ou MAED?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CL INTERNATIONAL ou MAED?

Est-il vrai que CL INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pour CL INTERNATIONAL, comme pour LES FESTIVES, le bien de l'employé est-il le plus important?

COVID-19

CL INTERNATIONAL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Le vendeur de CL INTERNATIONAL doit également préparer des offres commerciales?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CL INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

joseph

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CL INTERNATIONAL? Merci d'avance pour vos réponses

rene

Ce n'est pas difficile à CL INTERNATIONAL, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

joseph

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CL INTERNATIONAL, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez CL INTERNATIONAL?

Est-ce que vous aimez votre travail?

CL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) IMPORT/EXPORT

Est-ce que, selon vous, CL INTERNATIONAL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Assistant Import Export H/F est recherché! Vérifiez l'offre de CL INTERNATIONAL.

CL INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Postulez Maintenant: Assistant Import Export H/F!

CL INTERNATIONAL Questions fréquentes