Avis E.C.E.

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire.

Mais la version électronique restera ?

Est-ce que quelqu'un des employés de E.C.E. s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de E.C.E.

Est-il vrai que E.C.E. s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dans E.C.E., êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je sais que E.C.E. subvient les repas des employés, comment est dans HARMONIE CHEZ SOI?

EMPLOYE DE SAISIE - E.C.E. recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Le Havre? Participez au premier recrutement chez EMPLOYE DE SAISIE à E.C.E..

E.C.E. recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans E.C.E., cette fois pour le poste Comptable.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E.C.E.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

E.C.E. est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de E.C.E. sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Si vous êtes curieux comment c'est à E.C.E., je peux répondre à vos questions. Je suis comptable depuis quelques ans. Maintenant il y a une offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9096bef9966bc234&fccid=6537075b53638647&vjs=3.

Vos connaissances sur E.C.E. peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

15000,00 EURO
20000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?
Nombre d'offres pour le poste comptable

E.C.E. recrute pour des postes: