Avis EDISA

Dans EDISA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
EDISA organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Que voulez-vous savoir sur EDISA ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PORTRON, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EDISA?
Un agent d'assurance EDISA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
francoise
denis
francoise
799554241 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Avez-vous peur que les frontières de Saint-Benoît se ferment?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez EDISA ?
Comment se présente la situation chezEDISA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDISA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.