EDITIONS 21

L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS 21 n’est pas vérifiée
168 B RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS 21 n’est pas vérifiée

Avis EDITIONS 21

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDITIONS 21.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDITIONS 21 ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS 21 ?

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse EDITIONS 21. Il est vrai qu'elle s'occupe de Arts, culture et divertissement?

Dans EDITIONS 21 comme dans MEDIA DELTA CONSEIL vous devez toujours réserver une table?

caroline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EDITIONS 21 en tant que coordinateur?

pierre

Le recrutement est en cours chez EDITIONS 21. C'est une entreprise solide, donc oui

caroline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Chez EDITIONS 21, travaille-t-on sous pression?

Quel poste pouvez-vous me recommander dans l'entreprise EDITIONS 21? Combien peux-je gagner par mois?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EDITIONS 21 est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur EDITIONS 21? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.